FAZEBRA pour Soweto

Agir afin d'améliorer la vie de quelqu'un d' autre... c'est ce qui donne du sens  à ma vie...

FAZEBRA vous invite à faire la différence !  

 

Devenez ambassadeur des

Shwe Shwe Poppis

les excentriques poupées en tissu fabriquées à la main par les femmes de Soweto.

#Engagement

Crafts woman in Zola, Soweto
Crafts women in Zola, Soweto
FAZEBRA with Wandile, manager of the Shwe Shwe Poppis Project in Zola,Soweto

Malgré l'héritage de l'apartheid et les discriminations persistantes, le rôle des femmes sudafricaines s'accroit dans la township de Soweto, où des activités entrepreneuriales fleurissent et améliorent les conditions de vie: les familles s'épanouissent, les communautés sont plus en sécurité et l'économie fleuri.

Dans le quartier de Zola, un groupe de femmes s'est mis au travail pour arrêter la pauvreté générationnelle et pour relancer l'économie locale grâce à la réalisation artisanale de marrantes figurines en tissu traditionnel Shwe Shwe, connues sous le nom de SHWE SHWE POPPIS.

FAZEBRA est fière d'être ambassadrice des Shwe Shwe Poppis et s'engage à investir 10% des bénéfices pour acheter des poupées ShweShwe, afin de soutenir l'emploi de ces femmes.

En savoir plus...  avec une VIDEO

#inlovewithShweShwePoppis

HOPE

NOZIPHO

FAITH

PHILISIWE

BUYISILE

Les Shwe Shwe Poppis sont l'histoire vivante de l'espoir en un avenir meilleur au sein de la communauté de Zola, Soweto. Ces figurines fantaisistes s'inspirent de la culture sudafricaine et sont basées sur les dessins d'enfants de la crèche de Zola, Soweto.  Façonnées par les mamans et les mamies de la communauté, déclinées en trois tailles, elles peuvent être doudous, servir de déco, aimants, porte-clés ou étiquettes bagages.

Chaque figurine est unique et porte le nom de l'enfant qui l'a dessinée.

Fait main avec le tissu traditionnel Shwe Shwe.

Tu veux ta Shwe Shwe Poppi ?

3 FAITH.png
  • Facebook
  • Instagram